Wanted Forum Index
Wanted
Forum de la guilde Wanted.

Wanted Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Exercice préliminaire :D
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Partie Ig -> Organisation /!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Fri 16 Oct - 23:27 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Merci guyguy pour ton osa il va me permettre de créer la guilde très vite Smile

Ensuite j'ai besoin de 2 ou 3 personnes dispo le jour de la sortie du serveur ( j'ai deux comptes il en manque donc six) pour :
 -Dropper panoplie champchamp a tainéla, moskito, et prespic/bouftou si possible mais pas obligé. (cela doit pas prendre un max de temps il nous faut des champ champ surtout)
 -Dropper une centaine d'ecorce abra ( 4 personne mini pour qu'elles tombent) pour les echanger au pnj contre des haches agrides +20sagesse.
 -Down le donjon forgeron le premier soir pour effectuer mon rush tailleur.
 -Down le donjon ensablé le plus vite possible apres le niveau 60 de ma iopette pour rush plage de corail d'otomaï.

Si ces 4 points sont un succès le top 10 du serveur es accessible Very Happy

Back to top

PostPosted: Fri 16 Oct - 23:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aeternalius
Gangster
Gangster

PostPosted: Fri 16 Oct - 23:40 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Je suis evidemment disponible pour ces Mini-rush!

- Le drop de la panoplie champchamp est existentielle pour mon binôme Féca/éni
- Le drop d'écorce peut aussi s'avérer utile! j'ajouterais même une sortie devant le kanodjedo de la mililufataie! [PoS?] qui est une zone d'xp/drop sur prespic, Arakne, moskito, champchamp (Loot de pano prespic, CHamp champ, Aventurier et pic de prespic (= parchos!))
- Donjon forgeron est aussi utile pour les parchos de métiers!
- donjon ensablé je suis ok!

Apelle moi dès que l'occasion se présente Okay

Back to top
MSN
ToMaGi
Racaille
Racaille

PostPosted: Sat 17 Oct - 10:21 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

J'ai rien compris mais jviendrais !!!!!!! (si on paye bien sur)

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:25 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Donc voila comment le rush va se derrouler:
- Lvl 1 à 11: xp incarnam et un sort niveau 5 sur chaques persos.
- Lvl 11 à 13: drop à tainela de panoplies champchamp sur les groupes de 6-8 champchamp (on es 8 dans le combat bien sur) ou drop sur champa à amakna (ca xp plus mais je sais pas si on a plus de chances que ça tombe... par contre plus de groupes et infime chance de loot toady et baton toad)
- Lvl 13 à 31: xp séparément ou en groupe dans l'une des zones citée ci dessous:
- Pichons (le coin est bondé donc xp réduite mais ça xp bien quand on choppe les groupes)
- boo, abras, porkass, blop, bouf, sanglier.
- Ensuite on choppe nos agride aux abra et la on trace dj forgeron (drop de clé plus pano bandit)

Back to top
Gangster
Gangster

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:33 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Privilégions l'aspect groupe, Allez voir ma vision des choses sur le post que je viens de créer

Back to top
MSN
ToMaGi
Racaille
Racaille

PostPosted: Sat 17 Oct - 16:45 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

ouais on est une guilde évitez de vous la jouez perso les soloteurs habituels

Back to top
laura
Gangster
Gangster

PostPosted: Sat 17 Oct - 17:17 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Ley wrote:
Donc voila comment le rush va se derrouler:
- Lvl 1 à 11: xp incarnam et un sort niveau 5 sur chaques persos.
- Lvl 11 à 13: drop à tainela de panoplies champchamp sur les groupes de 6-8 champchamp (on es 8 dans le combat bien sur) ou drop sur champa à amakna (ca xp plus mais je sais pas si on a plus de chances que ça tombe... par contre plus de groupes et infime chance de loot toady et baton toad)
- Lvl 13 à 31: xp séparément ou en groupe dans l'une des zones citée ci dessous:
- Pichons (le coin est bondé donc xp réduite mais ça xp bien quand on choppe les groupes)
- boo, abras, porkass, blop, bouf, sanglier.
- Ensuite on choppe nos agride aux abra et la on trace dj forgeron (drop de clé plus pano bandit)

perso ley moi c'est plus ca:
lv 1--11 incarnam
 11-15 donjon incarnam en guilde ou groupe
11-21 champa
21-31 abra et bouftout pour pano 
31-41: donjon forgeron pour xp kama et tailleur(en boucle)
41-(60 a 70) kani 
puis donjon blop ect

Back to top
Aeternalius
Gangster
Gangster

PostPosted: Sun 18 Oct - 11:35 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Je préfère rusher en Mode laura! bien sur par groupe de 4 au moins!

Back to top
MSN
laura
Gangster
Gangster

PostPosted: Sun 18 Oct - 15:06 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

merci Razz

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sun 18 Oct - 15:35 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Le mode laura c'est bien pour drop mais a partir du moment ou tu veux xp il faut mieux privilégié les combats rapides en grand nombre avec une champchamp + agride + reste aventurier.

Back to top
Gangster
Gangster

PostPosted: Sun 18 Oct - 15:58 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

ley ta déjà fais un début de serveur? xp au pichon c'est impossible il a trop de monde.

Back to top
laura
Gangster
Gangster

PostPosted: Tue 20 Oct - 02:02 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Ley wrote:
Merci guyguy pour ton osa il va me permettre de créer la guilde très vite Smile

Ensuite j'ai besoin de 2 ou 3 personnes dispo le jour de la sortie du serveur ( j'ai deux comptes il en manque donc six) pour :
 -Dropper panoplie champchamp a tainéla, moskito, et prespic/bouftou si possible mais pas obligé. (cela doit pas prendre un max de temps il nous faut des champ champ surtout)
 -Dropper une centaine d'ecorce abra ( 4 personne mini pour qu'elles tombent) pour les echanger au pnj contre des haches agrides +20sagesse.
 -Down le donjon forgeron le premier soir pour effectuer mon rush tailleur.
 -Down le donjon ensablé le plus vite possible apres le niveau 60 de ma iopette pour rush plage de corail d'otomaï.

Si ces 4 points sont un succès le top 10 du serveur es accessible  Very Happy

ley sont ton ordi tien 3 conte je peut te passer le mien

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Tue 20 Oct - 13:54 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Si tu savais lire tu dirais pas ca:

laura wrote:

ley ta déjà fais un début de serveur? xp au pichon c'est impossible il a trop de monde.

En effet j'ai dit ca deux post au dessus:
laura wrote:

Ley wrote:

Back to top
Gangster
Gangster

PostPosted: Tue 20 Oct - 23:33 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

lol ca xp peut etre bien mais pour etre lv13-31 faut en gros 40 combat good luck

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Wed 21 Oct - 22:46 (2009)    Post subject: Exercice préliminaire :D Reply with quote

Si tu avais appris a lire entre temps tu aurait vus que je propose une 10aine de spot ou xp Very Happy
De toute façon ca sera bondé partout mais bien sur les pichons seront hardcore.
Je conseil un porkass/abra c'est pas mal Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Partie Ig -> Organisation /!\ All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation