Wanted Forum Index
Wanted
Forum de la guilde Wanted.

Wanted Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Tournoi du mois d'Octobre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wanted Forum Index -> Dofus Arena -> Tournoi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sun 4 Oct - 02:26 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Voila je prévois de faire un tournois entre nous 4 (Thibault,Thomas,Alex et moi même) pour voir qui a le plus gros kiki.Donc postez ici lorsque vous pensez avoir une team qui tiens la route.
Ps: Moi>Vous

Back to top

PostPosted: Sun 4 Oct - 02:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ToMaGi
Racaille
Racaille

PostPosted: Sun 4 Oct - 11:31 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Petit rappel léo, j'ai réussi a powned ta team de noob des la premiere confrontation donc jme fais pas trop de souci, surtout que bré et tibo ca doit pas etre des grands stratèges :p

Back to top
Aku
Braqueur
Braqueur

PostPosted: Sun 4 Oct - 11:39 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

hmmm hmmm
je suis impatient de faire ravaler a thomas ses paroles indigne et pretencieuse en lui montrant mon art de jouer et mon art de le sodomiser !!!
( ta peut etre niquer leo mais cela reflete bien que leo n'est si fort que sa et que tout ce qui nous raconte au lycée n'est que mensonge xD )

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sun 4 Oct - 14:13 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Ley, apres avoir entendus ces paroles diffamatoires, monta sur l'estrade de la place du village. Puis, d'un seul geste de la main, il rétablit l'ordre et le silence se fut: 

- Suite aux mensonges et aux pures calamitées de mes rivaux j'ai choisis de relever le defis de ce tournoi. En effet, ici, que notre cause soit bonne ou mauvaise, tout ce regle dans l'arene. Le plus fort impose sa loi et je compte bien imposer la mienne !! Si l'infortune s'en mele je devrai alors, a mon plus grand regret, m'avouer vaincu. 

- Monseigneur ! Monseigneur ! 

- Oui petit ? fais vite mon temps est precieux. 

- Qui est d'apres vous le combattant qui vous posera le plus de problemes ?! 

- Je dirais, sans aucunes hesitations, que c'est le petit microbe la bas. Par le passé il m'as deja battus a l'aide d'une chance insolente. Mais confiant comme il est je n'aurai aucun mal a l'abatre. 

- Comment vont se derouler les combats ? 

- Dans 7 journée, jours pour jours, ce derouleront les deux premiers matchs. 

Allez deguerpis maintenant mon temps est précieux... 

C'est sur ces paroles que Ley se releva lentement puis traversa la foule pour rejoindre ses appartements. 

Sa prestance et son charisme était tels que personne ne bougea ou n'osa parler. 

Ley avait déjà remporter la bataille...  

Back to top
Braqueur
Braqueur

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:36 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

mouais, mais si tu te fais doublement perforé la semaine prochaine tu sera passé pour un gros pretencieux. Surtout que tu ne connais pas tous les combattants Bannir

Back to top
ToMaGi
Racaille
Racaille

PostPosted: Sun 4 Oct - 17:25 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Fake du jour, sur Arena:

"Le joueur dénomé Ley a osé prétendre hier aux alentours de 18h avoir battu le numéro 1 de Dofus Arena !! Bien entendu il ne s'agit que d'une pure invention et des miliers de joueur se sont empressé d'aller se foutre de sa gueule et de le traiter de mito (parfois meme de tanguy)"

merci a lui pour nous avoir bien fait rire

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sun 4 Oct - 18:51 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Ley sortis du camp d'entrainement en fin de soirée, il était très satisfait des améliorations qu'il avait apportés a sa team. 

Quand tout à coup son amis Demon III déboula devant lui.  

- Ley ! J'ai une mauvaise nouvelle...  

- Parle mon ami je t'ecoute. 

- Tomagilevirus n'a pas apprécié ton discours de tout à l'heure il se donne de l'importance en répendant des fausses rumeurs sur toi.  

- Ahahah laisse le parler personne n'accorde d'importance à ses propos.  

- Il prétend que tes victoires ne sont que mensonges.  

- Je reconnais bien la ce microbe on verra bien qui est le patron d'en une semaine.  

Sur ce ley se dirigea chez lui encore plus souriant qu'avant et, si on l'observait attentivement on pouvait apercevoir en lui ce frisson d'excitation caractéristique des grands guerriers. 

C'est sur la finale du tournois sera très intéressante. 

Back to top
Racaille
Racaille

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:10 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Plus sérieusement, dimanche jsuis pas chez moi par contre jpeux vous mettre une race samedi ya aucun problèmes !!!!

Et sinon on donne la compo des équipes qu'on va aligner ?? (comme ca tibo pourra faire des pronostics :p)

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Mon 5 Oct - 20:23 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

On peux déplacer sa a samedi mais tout le monde doit etre dispo.
Pour les team on garde secret bien sur.

Back to top
Racaille
Racaille

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:54 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

ok de toutes facons c'est pas une ou deux améliorations a ta team de noob qui changera le résultat du tournoi !!!!

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Mon 5 Oct - 22:46 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Parle tant que tu peux ;D

Back to top
Gangster
Gangster

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:06 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Alors : Léo stope de te croire dans un roman ou je sais pas quoi
moi je pense pas être un bon mais je joue pour le fun
et après le tounoi devrait se déroule le soir jessayerais d'être dispo

Back to top
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:08 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Sa s'appelle du RolePlay  Okay

Back to top
Braqueur
Braqueur

PostPosted: Tue 6 Oct - 09:52 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

ToMaGi wrote:

Plus sérieusement, dimanche jsuis pas chez moi par contre jpeux vous mettre une race samedi ya aucun problèmes !!!!

Et sinon on donne la compo des équipes qu'on va aligner ?? (comme ca tibo pourra faire des pronostics :p)

ok pour samedi sinon stop fumette thomas les comp des team on le gare pour nous lol ( sa enleve l'effet de surprise )

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:10 (2009)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre Reply with quote

Bon les matchs se derouleront samedi de 6h à 8 h .
Tout le monde affronte tout le monde, en cas degalité seul le temps total passé en combat pour les 4 match sera pris en compte.
Le ragequit est interdit ainsi que la divulgation d'info.
Votre team ne peux changer d'un participant a l'autre.
En cas de non respect des regles sus citée le ban sera employé.
Voici les regles les acceptez vous ? Vous qui allez combattre dans l'arene...
De plus les combats seront filmés et publiés ici même.

Back to top

PostPosted: Today at 19:07 (2019)    Post subject: Tournoi du mois d'Octobre

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wanted Forum Index -> Dofus Arena -> Tournoi All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation