Wanted Forum Index
Wanted
Forum de la guilde Wanted.

Wanted Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Recapitulatif

Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Partie Ig -> Organisation /!\
Previous topic :: Next topic  

Quel Optique de début préfereriez vous
La 1.
100%
 100%  [ 2 ]
La 2.
0%
 0%  [ 0 ]
Autre(s), (inscrivez la sur votre message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Aeternalius
Gangster
Gangster

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:31 (2009)    Post subject: Recapitulatif Reply with quote

Bon voila je sens les esprits s'embrouillé!

Pour l'instant je propose plusieurs optique de début:

1. Chacun avec ses comptes xp jusqu'au lvl 10-20. Après quoi nous nous rejoignons devant le kanojedo de la mililufataie pour faire tomber les panoplies Champchamp/Aventurier/prespic et XP par équipe de 8(Avec la 1ere semaine et les Rates multiplié par 2 sa va roxxer). [Tout ceci en une soirée]. Puis pour les motivés (j'en ferais partit) Dès qu'on a une team stuffé et xp suffisament on va pouvoir rush le donjon ensablé (au moins 2 fois) Pour faire tomber les gros boulet! le restant du groupe Continuera le drop (tainélia; prespic....).
  2. Ou bien, On se réunit tous a incarnam après l'ouverture du serveur (No stuff, Bas level) et on se fait le donjon incarnam en masse! (drop flamiche/foudroiment/pano aventurier largement possible!). une fois nos persos fin pret,  rendez vous au blop pour xp (Par groupe de 4). Après sa rejoint l'organisation de la 1ere option: Rush du dj ensablé!
Pour la 1ere Optique, j'ai besoin de participan disponible en soirée jusqu'à minuit voir 1h00!:

• Drop/xp Kanojedo puis donjon ensablé:

-Aeternalius (Éni)              
         -Aeonus (Féca)         
         - ?
         - ?
         - ?
         - ?    
         - ?
         - ?

• Drop/xp Kanojedo puis drop tainélia (Soit 4 personnes pour dropper des clés bouftou/cornes/laines plutôt accès artisanat!)
         - ?         - ?         - ?         - ?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:17 (2009)    Post subject: Recapitulatif Reply with quote

Moi je préfère la 1 mais ou xp au lvl 21 en groupe de 8 ?
Non je pense que l'xp a bas lvl ne doit pas dépasser les 4 personnes.
Sinon tu n'aura aucun mal à trouvé des joueurs, les 3/4 se font une night le jour j

Back to top
Gangster
Gangster

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:23 (2009)    Post subject: Recapitulatif Reply with quote

Ok bah écoute on verra bien mais je voudrais privilégier les groupes de 8 devant le kanojedo! on se retrouverait tous et sa serait pas mal pour juger les joueurs, apprendre a se connaître et voila! Very Happy

Back to top
MSN
Alexou
Gangster
Gangster

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:29 (2009)    Post subject: Recapitulatif Reply with quote

On auras le temps de se connaitre quand on se fera des putains de seances xp. 

Back to top
Gangster
Gangster

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:30 (2009)    Post subject: Recapitulatif Reply with quote

Mouai.... toujours est-il qu'il faut pas négliger le drop! Okay

Back to top
MSN
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:40 (2009)    Post subject: Recapitulatif Reply with quote

Oui le drop se fera à 8 c'est sur ainsi que les djs.
Un sadi 36 est magnifique pour drop prespic, multiple ou ronce + sacrifiée sur les map du kanojedo.

Back to top
Gangster
Gangster

PostPosted: Sat 17 Oct - 17:20 (2009)    Post subject: Recapitulatif Reply with quote

si j'ai mon mac avent la sorti je peut gerer 3 conte sinon 2 si je peut gerer 3 conte je fais un sadi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23 (2019)    Post subject: Recapitulatif

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Partie Ig -> Organisation /!\ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation