Wanted Forum Index
Wanted
Forum de la guilde Wanted.

Wanted Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[presentation] KoOrigan

Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Partie Ig -> Votre présentation :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KoOrigan
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 02:02 (2009)    Post subject: [presentation] KoOrigan Reply with quote

Il est beau il est fort il est inteligent ( comme un Bwork

est oui c'est votre KoOrigan WoW

Osa depuis toujour j'aime les film a la con Enhancer et toute ce qui décapes mes oreille un son d'ivrogne et les manga a oui le roller street aussi Very Happy

Very Happy sinon je suis en quete de 10 poils de wo wabbit hein on sais jamais si il y a un tapin dans la guild qui a sa (L)

sinon je play beaucoup en traque sauf dans mes moment de vide ou je sens que je galere a monter Very Happy

je completerai ma présentation au fur a mesure Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Dec - 02:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sat 12 Dec - 03:33 (2009)    Post subject: [presentation] KoOrigan Reply with quote

Comme t ufait déja partie de la guilde je vais le déplacer dans la section présentation, donen un peu d'infos sur toi qu'on se connaissent mieux Smile
Sauf si ca te dérange genre ton prénom et tout enfin ce que tu veux Smile

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 03:52 (2009)    Post subject: [presentation] KoOrigan Reply with quote

arthur 20 ans limoges HETERO dsl ley sinon que dire ANPE Powa glandeur permanant Very Happy je recompleterai plus tard Very Happy

Back to top
Zykiale
Délinquant
Délinquant

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:32 (2009)    Post subject: [presentation] KoOrigan Reply with quote

Bon sang, hétéro? Je suis déçu... Tu veux pas être initié? Je suis sûr que ça ne te déplairai pas. Ou sinon des cours de langue? Hum pour apprendre les base. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:01 (2019)    Post subject: [presentation] KoOrigan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Partie Ig -> Votre présentation :) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation