Wanted Forum Index
Wanted
Forum de la guilde Wanted.

Wanted Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Candidature] Dresseuse-pokemon

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wanted Forum Index -> Dofus -> Candidatures :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dydy
Victime
Victime

PostPosted: Sat 12 Dec - 23:25 (2009)    Post subject: [Candidature] Dresseuse-pokemon Reply with quote

Amis du soir bonsoir.

Alors voila tout d'abbord pour que tout sois clair je ne suis pas une fille IRL!
Je suis un garçon de 19ans et on s'en tiendra a ça merci Smile

Ainsi c'est dit. Donc hier soir j'ai rencontré des membres de votre guilde et on m'a proposé de la rejoindre, manque de chance j'en avais déja une.
J'ai donc pris la décision de quitté ma guilde actuel de 2.0 pour les simples raison suviante : aucune entraide entre membre de guilde, tout le monde xp dans son coin et vu que j'étais le plus haut lvl de cette guilde on ne m'aidait pas on voulait juste me rattrapé -_-'.

Sinon je posseède en tout 3 comptes, Dresseuse-pokemon 69 (osa), Gear-Dizzy 50(sadida) et Saint-Patrick 52(enu)
Je suis plutot très actif pour le moment sur la version 2.0 car jai délaissé ma sadi 158 et mon eni 109 sur la 1.29 u_u
Je tiens a précisé que je repartirai surment sur mon serveur respectif de temps en temps ou pour de longue période mais je préviendrai en se cas Wink

Voila si vous avez besoin de plus d'information contacté Dresseuse-pokemon

Ps: Pour mes pseudo 2.0 je les ai pris pour déconné on m'a assez emmerdé avec ça donc merci de ne pas revenir sur le sujet.
A très bientot en jeu , merci a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Dec - 23:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KoOrigan
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 23:54 (2009)    Post subject: [Candidature] Dresseuse-pokemon Reply with quote

pokeball go  Mr. Green je te fait rager ben bonne chance c'est pas moi le grand chef donc je decide pas Maitre ley dit nous quel est ton choix (perso je m'oppose pas a la candidature Very Happy)

Back to top
Zykiale
Délinquant
Délinquant

PostPosted: Sun 13 Dec - 00:01 (2009)    Post subject: [Candidature] Dresseuse-pokemon Reply with quote

Re-Bonsoir.

Bah voilà manque plus que l'accord de Ley (ou pas).

ZyZy

Back to top
Dydy
Victime
Victime

PostPosted: Sun 13 Dec - 00:13 (2009)    Post subject: [Candidature] Dresseuse-pokemon Reply with quote

Je ne rage pas pour si peu KoOrigan x)

Back to top
laura
Gangster
Gangster

PostPosted: Sun 13 Dec - 02:23 (2009)    Post subject: [Candidature] Dresseuse-pokemon Reply with quote

pour

Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Sun 13 Dec - 02:26 (2009)    Post subject: [Candidature] Dresseuse-pokemon Reply with quote

Ah ce que je vois pas d'objection et tu m'as fait bonne impression hier alors CANDIDATURE ACCEPTEE Smile

Back to top

PostPosted: Today at 18:43 (2019)    Post subject: [Candidature] Dresseuse-pokemon

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wanted Forum Index -> Dofus -> Candidatures :) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation