Wanted Forum Index
Wanted
Forum de la guilde Wanted.

Wanted Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Candidature] Leskro

Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Candidatures :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leskro

PostPosted: Wed 16 Dec - 02:02 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Bonsoir à tout les membres de la guilde Wanted, je m'apelle Anthony, j'ai 19 ans et sa fait 3 ans maintenant que j'avance en même temps que dofus, je mesure 1 m 86, j'aime la musique, j'en fait moi même et compose moi même mes textes et vraiment, j'ai oublié de vous dire, s'que j'aime par dessus tout, c'est aller XPPPPPPPPPPPPPPP ! Laughing
Les serveurs sur lesquels j'ai pu avoir la chance de jouer sont :
- Pouchecot ( Sadi terre lvl 162 Xarte )
- Allister ( Sadi terre/feu 175 Dark-Absolut )
- Silvosse ( Féca feu 136 Okatashi )
- Hyrkul ( Eni feu 126 Easley )
- Mylaise ( J'ai commencé le serveur avec un iop full intell que j'ai monté jusqu'au niveau 159 ( Kriiz-Espoir ), j'ai arrété ce perso ayant commis l'erreur lourde de participer à un jeu stupide qui me couta ma pano CM, j'ai ensuite repris un iop terre lvl 90 qui est en ce moment même 181 ( Uchiha-Itachi ), avec ce même perso, j'ai pu partager ma patience et mon bas gout dans une team, qui enfin un jour, vît son sacri 199 passer 200 Laughing . )
Le dernier serveur sur lequel je me suis investi est mylaise.
Les persos de la team sont : Sacri agi 200, bientot feu ( pas mon initiative ) ( Cartman ), Pandawa terre 199 ( Rbx-Kenny ), Enutrof eau 199 ( Cien ), Eni feu lvl 193 ( Rbx-mamoune ), féca feu 187 ( Rbx-Daidalos ), Xélor feu/terre 189 ( Rbx-Moly ) et pour finir un Sram terre 165 ( Rbx-Sensei ).
Tout les persos ont déjà été maniés par moi-même, j'ai donc une expérience sur ces classes là.
En ce moment même, sur la 2.0, j'ai commencé un Sacrieur, eau/terre que je compte restat only chance jusqu'au lvl 105 pour le passer ensuite agi. ( A ce lvl, le sacri sera bien évidemment parchoté comme un petit prince Very Happy ).
Je cherche une guilde, non seulement pour faire connaissance avec la population active du serveur, en particulier les membres de la guilde Wanted, car sur Mylaise, du temps de mon iop feu, j'été dans une guilde intitulée comme celle ci et je m'y plaisais bien :p, j'ai en effet besoin d'une legère aide pour lancer ce projet de sacri qui sera bien stats, en ayant recours à votre aide. J'entend pour ma part, par là que mes attentes seront récompensées, et j'suis même sûr que quand vous irez grobe ou arbre hakkam vous serez bien content de dire : Leskro on te need Cool .
Bon j'en rajoute pas plus, si vous voulez en savoir plus, commencez par donner vos impressions sur la présentation que je vous devait.
Sur ce, bonne soirée à tous, je reste en contact avec le site de la guilde pour m'informer de vos opinions. Voila voila. Tchuss Okay

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 Dec - 02:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Wed 16 Dec - 02:09 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

J'aime bien ta candidature qui est bien complete et tout Smile
Mais bon actuellement nous ne sommes pas beaucoup dans la guilde on choisis des membres qui une fois invités resteront dans la guilde.
Est tu pret a en faire partie ?
De plsu même si il importe peu quel est le niveau actuel de ton sac ?
Je laisse les autres donner leur avis tu aura surement une rep d'ici demain.
Bises

Back to top
Victime
Victime

PostPosted: Wed 16 Dec - 04:56 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Un parcours bien complet Smile

Je donne un avis positif, mais attention à la mise en forme...police taille 50 c'est pas top.

Back to top
Leskro

PostPosted: Wed 16 Dec - 11:27 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Je cherche à être intégré effectivement, et ce justement pour pouvoir créer des liens avec vous et rester chez vous sur un long terme. Moi j'vous dis, tant que les gens sont positifs avec moi, j'vais être un amour avec eux. Sur chacun des serveurs sur lesquels j'ai pu jouer, les guildes que j'ai intégré et les personnes avec qui j'évolue, je les considère peut à peut comme une famille. Comme Ley dit, votez comme sa on saura si son vote est positif à lui aussi ^_^. Tchuss all Very Happy.

Back to top
MSN
Leskro

PostPosted: Wed 16 Dec - 11:30 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Oups Mad J'ai oublié de préciser que mon petit sacri est lvl 42 ^^'.

Back to top
MSN
Alexou
Gangster
Gangster

PostPosted: Wed 16 Dec - 14:39 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

C'est vrai que la candidature est proche de la perfection. Mais j'ai parle avec lui hier, il m'a embrouille. Il recrutais pour xp je me suis proposer, une fois arriver dans le grp il cherchais tjrs une autre personne et galerais pour la trouver. J'ai donc décidé de partir car il était assez tard, et ma mère voulait l'ordinateur. Alors tu as l'air sympa mais tu as encore beaucoup a me prouver.

Back to top
Braqueur
Braqueur

PostPosted: Wed 16 Dec - 15:43 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Moi j'aimerai bien savoir quelle genre de musique tu aimes
Ta reponse sera determinante pour la mienne Laughing

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:38 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

On va te mettre a l'essai pour une semaine histoire de voir si tu es vraiment motivé et si tu t'entend bien vaec nous je laisse le post ouverts pour vos commentaires.
Tu me joindre Ig
/w wtd-ley
/w wtd-iseedeadpeople
Cool

Back to top

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:29 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Alexou ton pseudo m'est complétement inconnu, je me souviens pas avoir embrouillé qui que ce soit, et pour info j'écoute du rap, j'en fait moi même et j'suis déjà apparu dans un clip de la Fouine. Voila voila.

Back to top
MSN
Ley
Tony Montana
Tony Montana

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:57 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Omg lequel clip ?

Back to top

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:58 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Banlieue sale non censurée

Back to top
MSN
Aku
Braqueur
Braqueur

PostPosted: Thu 17 Dec - 09:33 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

Tres tres bonne reponse
pour ma part c'est un oui ! Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Alexou
Gangster
Gangster

PostPosted: Fri 18 Dec - 20:19 (2009)    Post subject: [Candidature] Leskro Reply with quote

IG je m'appelle Wtd-Lamsap. Je me suis peut être tromper dans ce cas je m'excuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Candidatures :) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation