Wanted Forum Index
Wanted
Forum de la guilde Wanted.

Wanted Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Candidature] Dolo-Rock

Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Candidatures :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brakiosor4
Victime
Victime

PostPosted: Wed 27 Jul - 11:35 (2011)    Post subject: [Candidature] Dolo-Rock Reply with quote

Bonjours je suis actuellement en recherche d'une guilde sérieuse avec forum , je peux vous apporter mes connaissance du au fait que je me suis fais hacker 3 fois dont 2 compte haut level ( pas plus du level 124 ) je suis actuellement un Sacrieur Full Sagesse level 53 mais en ce moment je ne pourrais pas monter la guilde avant le level 114 ( étant Full Sagesse jusqu'au level 114 ) apres avec Frigost je pourrais la monter a souhait , je monte actuellement mon métier de Bûcheron level 100 ( Je suis en ce moment level 70 ). Du haut de mes 14 ans je me considère comme mature , je suis pas un geek , je fais souvent du sport ( Le Rugby C'est Ma Passion ) donc je ne serai pas 24/24 , 7/7 sur DOFUS. Voila maintenant à vous de décider si je peux entrer dans la guilde [ WANTED ].

Merci Au Revoir.   

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jul - 11:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Candidatures :) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation