Wanted Forum Index
Wanted
Forum de la guilde Wanted.

Wanted Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature pour intégrer Wanted

Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Candidatures :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gheiist
Victime
Victime

PostPosted: Tue 25 Dec - 21:08 (2012)    Post subject: Candidature pour intégrer Wanted Reply with quote

Bonjour/Bonsoir a tous amis dofusiens et dofusiennes,
 Je me présente je suis Naate, jeune disciple Sacrieur de cercle 45.
Alors mon aventure en jeu ... Je joue a Dofus depuis 2008, donc a l'époque de la 1.29, mon premier personnage était un Sacrieur air de cercle 13X axé principalement PvP, j'ai également jouer un Sram de cercle 8X et un disciple Iop de cercle 9X, après la sortie de version 2.0 j'ai arrêter de jouer durant 1 an (communauté trop immature malheureusement ...), j'ai repris il y a peu sans pouvoir me connecter avec mon ancien compte ce qui explique mon lvl si bas, je tiens a préciser notamment que je n'ai jamais rejoint une guilde Wink
Maintenant parlons de moi, moi hors du contexte "Rp" :p
        Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans, je vis dans l'agglomération Toulousaine et je suis des études en alternance dans le domaine de la cuisine Wink Côté sport c'est pas ce qu'il me manque Very Happy Je pratique de la Boxe Thailandaise depuis maintenant 4 ans et du Iai-kendo (pour les connaisseurs) depuis seulement 1 an Mr. Green . Quand a mon principal loisir je le passe dans un studio, oui oui dans un studio Okay Je suis rappeur et posé régulièrement avec des collègues de ma ville Wink Je recherche une guilde disponible avec une communauté mature, c'est ce qui m'a pousser a poser ma candidature Wink Voila que dire de plus hein ? Haha :p
En espérant que vous prendrez le temps de lire ma candidature, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation en jeu Smile .

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 25 Dec - 21:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wanted Forum Index -> Dofus -> Candidatures :) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation